La construction du nouveau centre logistique d’ERIMA a débuté en juin dernier et avance selon les plans prévus. Le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz, vient d’effectuer une visite du chantier et en est revenu enthousiasmé.
« La construction avance à grands pas », a déclaré le maire de la commune ou ERIMA construit son bâtiment. Les travaux de terrassement, démarrés en juin, ont été le prélude à la mise en place de 635 piliers de soutien en béton. Cette technique a été utilisée à cause de la constitution un peu particulière du sous-sol. Une grande partie des fondations a été réalisée et la construction du bâtiment en lui-même a pu démarrer début septembre.
« Nous sommes très satisfaits de la façon dont travaillent tous les partenaires de ce projet. On peut voir que les travaux avancent en conformité avec le timing prévu. C’est très réjouissant de voir que notre centre logistique est enfin en train de prendre ses contours », a déclaré Wolfram Mannherz.
La phase la plus intéressante commence maintenant, murs, constructions métalliques, piliers, vont donner sa forme définitive au « Home of Teamsport ». Les responsables communaux, ERIMA et les autres partenaires sont très optimistes de voir bientôt le nouveau bâtiment de la marque allemande faire bientôt partie du paysage de la commune de Kirchentellinsfurt.