Le gala international de gymnastique à Berlin s’est très bien déroulé pour ERIMA. Le stand de la marque allemande a attiré un public en nombre et les gymnastes soutenus par le fabricant d’articles de sport ont fait excellente figure.
Cette rencontre internationale qui s’est déroulée à Berlin a été l’occasion de moments forts pour ERIMA. Fabian Hambucher, représentant de la marque, en a profité pour faire ses adieux officiels à la scène internationale. 55000 fans l’ont ovationné comme une star. Angela Merkel l’avait auparavant décoré de la médaille Flatow de la fédération allemande de gymnastique.
Le reste de l’équipe ERIMA a lui aussi fait vivre au public de grands moments pendant cette manifestation. Elisabeth Seitz, notamment, s’est assuré trois victoires, en multi disciplines, aux barres asymétriques et à la poutre. Chez les hommes, Lukas Dauser a obtenu l’or en multi disciplines, malheureusement il s’est ensuite blessé et n’a pu continuer.
En tant qu’équipementier officiel de ce gala, ERIMA se trouvait au centre de l’évènement: au total ce sont plus de 20000 articles qui ont été distribués aux participants, avec, entre autres, 14000 t-shirts pour les bénévoles. Le stand ERIMA, un peu à l’écart du stress des compétitions, a été très visité par les fans de gymnastique de tous les âges. Ils ont pu y faire signer de nombreux autographes par leurs idoles.
Tout le monde s’est donné rendez-vous à Leipzig en 2021 pour la prochaine rencontre.