Le succès était de nouveau au rendez-vous de la 4èmecourse à pied ERIMA puisque celle-ci a rassemblé une fois encore un nombre record de participants.
Plus de 1400 coureurs et coureuses répartis dans de nombreuses équipes d’entreprises se sont affrontés, par un temps idéal et sur un parcours de 5 km, dans le stade de la ville de Reutlingen près du siège d’ERIMA.
C’est un événement un peu particulier auquel ont pu participer plus de 1400 coureurs et coureuses lors de la 4èmecourse d’entreprises organisée par ERIMA à Reutlingen. C’est le PDG d’ERIMA en personne, Wolfram Mannherz, qui a donné le top départ de cette compétition qui s’est déroulée par un temps idéal et sur un parcours de 5 km dans le stade de la ville de Reutlingen, près du siège de la firme. À côté de coureurs aguerris, il y avait aussi de nombreux joggeurs et marcheurs. Le groupe le plus important, comme les années précédentes, était constitué par l’équipe de l’entreprise Bosch avec pas moins de 550 participants.
Petit changement cette année puisqu’il n’y avait pas de classement individuel. Pour être en phase avec son slogan « ENSEMBLE POUR GAGNER », ERIMA n’a donné que des classements par équipes. L’équipe mixe de la société Emma’s Springerle a réalisé le meilleur temps. Chez les hommes, ce sont les coureurs de ville de Reutlingen qui ont fini les premiers. Après la course, tout le monde s’est retrouvé devant un buffet avec animation musicale pour finir la soirée en beauté.