Premier succès pour les sportifs de l’équipe suisse de curling à Pyeongchang: ils se sont inclinés face aux Canadiens en demi-finale et se sont assuré l’argent, remportant ainsi la première médaille suisse dans ces jeux et en même temps la première médaille de curling en ERIMA.
Le duo Jenny Perret et Matin Rios a perdu en finale 3 à10 contre le Canada et n’a pu réaliser son rêve de l’or, mais a quand même remporté la sixième médaille pour le curling helvète depuis la reprise des compétitions de curling dans le programme olympique il y a exactement 20 ans.
Les athlètes de la fédération suisse de curling sont équipés depuis 2015 par ERIMA avec des maillots spécialement conçus pour eux. Ils portent de plus des tenus de la très innovatrice collection Razor 2.0 qui allie de façon optimale confort et fonctionnalité. Grâce à sa coupe très marquée, elle a immédiatement attiré le regard des spectateurs.
Après cette première médaille, d’autres compétitions attendent les supporteurs. En effet, les sportifs suisses de curling peuvent aussi espérer faire de bons résultats en individuel. L’équipe ERIMA se réjouit d’avance de pouvoir encore GAGNER ENSEMBLE avec les curleuses et curleurs s helvètes.