ERIMA tire un bilan positif de 2017. Avec un chiffre d’affaires de 66 millions d’euros, la marque allemande a réalisé trois pourcents de croissance.
Cette évolution a été portée par une forte augmentation des exportations avec un plus de 25 %, ainsi que par la filiale belge avec 14 %. ERIMA démontre qu’il a pu convaincre aussi à l’international les revendeurs de la haute qualité de ses produits. Le marché intérieur s’est également montré robuste avec une croissance de 5 %. Encore une fois, les produits qui se sont le plus vendus étaient la série football ERIMA HYBRID et la ligne rénovée CLUB 1900 2.0.
« Ce résultat montre que les plans et décisions prises pour l’avenir de l’entreprise nous ont mis sur la bonne voie » déclare le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz à ce propos. « Nous avons déjà de beaux projets en cours pour cette année. En première place se trouve bien sûr notre nouveau centre logistique « Home of Teamsport », avec lequel nous serons encore plus efficaces ».
2018 s‘annonce aussi positif: les nouvelles lignes PREMIUM ONE 2.0 et LIGA 2.0 se vendent très bien dans les magasins. De plus, ERIMA met sur le marché un gant de gardien très innovateur : L’ERIMA FLEXINATOR qui, grâce à son design exceptionnel, a convaincu le jury de l’iF Design Awards.