C’est avec des prix d’une teneur singulière qu’ERIMA a décidé de soutenir l’action du handball allemand: en tant que fournisseur leader de cette discipline, la marque d’articles de sport a fait don de quatre lots et a pu récolter ainsi 1200 EURO en faveur de la lutte contre le cancer.
Les lots sont en relation directe avec l’engagement d’ERIMA dans la ligue allemande de handball (DHB): avec des tickets et kits d’entrée VIP pour les matchs du SG Flensburg-Handewitt, du Rhein-Neckar Löwen et du TBV Lemgo, ERIMA a sponsorisé des prix que l’on ne peut normalement pas acheter. C’est aussi valable pour le quatrième lot. Celui-ci offre la possibilité d’acquérir un présentoir avec en photo le champion du monde Holger Glandorf au format 60 x 150 cm, une vraie rareté pour les fans.
Les mises aux enchères d’ERIMA ont été particulièrement bien accueillies par les supporteurs du monde du handball et ont rapporté 1200 EURO. Au total, ce sont plus de 100 lots très singuliers, tous touchant au monde du handball, qui ont été vendus au plus offrant. La recette nette d’un montant total de
23763 euros sera versée en totalité, comme les années précédentes, à la recherche contre le cancer.