Avec plus de 1300 participants, la 3èmecourse à pied organisée par ERIMA a établi un nouveau record. De nombreuses équipes de plusieurs entreprises de la région se sont affrontées sur une distance de 5 km dans le stade de la ville de Reutlingen.
C’est un évènement un peu particulier qui s’est déroulé le 12 mai dernier à Reutlingen. En effet, ce ne sont pas moins de 1300 coureuses et coureurs à pied qui s’y sont affrontés lors de la 3èmeédition de la course ERIMA. Le top du départ a été donné vers 18h30 par le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz, et le responsable pour l’éducation et les sports de la ville de Reutlingen et les participants se sont élancés pour une course de 5 km.
Les meilleurs ont été récompensés avec une remise des médailles après la course. Chez les hommes, Kai Schnaupp a été le plus rapide avec un excellent temps de 16mn33 s. Pour les dames, c’est Pauline Esikon qui a remporté le trophée en un temps record de 16mn23s. La société Bosch a, comme les années précédentes, présenté avec 500 athlètes le plus grand nombre de sportifs au départ. Les vainqueurs ont ensuite été fêtés comme il se doit lors d’une collation organisée en fin de soirée.
« Nous n’avons jamais eu autant de coureurs que cette année ! C’est vraiment sympa de voir que dans notre région autant d’entreprises sont prêtes à participer à ce genre de manifestations avec leurs employés. Pour beaucoup, c’est déjà devenu une tradition. Continuons sur cette voie ! », a déclaré à cette occasion le PDG d’ERIMA Wolfram Mannherz.
Les résultats de la course se trouvent sur le site :