Après le succès de la première campagne de publicité au printemps, ERIMA relance dans les prochaines semaines la promotion de l’ERIMA HYBRID TRAINING: le ballon, qui rencontre déjà un beau succès, sera de nouveau présenté par « Franky » dans une grande campagne publicitaire sur Sky.
« Franky » se remet à l’œuvre dans un contexte tout à fait adapté. C’est à l’occasion du démarrage des matchs de ligue 1 et 2 allemandes, et pendant les conférences sur Sky, que ce ballon d’entraînement sera à nouveau mis en avant. Le personnage de Franky est cette fois-ci encore le visuel qui vient souligner les avantages de ce ballon très innovateur qui se distingue par sa conception à la fois cousue et collée.
L’ERIMA HYBRID enthousiasme déjà des milliers de footballeurs dans toute l’Europe et est devenu une référence parmi les ballons d’entraînement, notamment au niveau du comportement de jeu et de la longévité.
Grâce à ses qualités exceptionnelles, l’ERIMA HYBRID TRAINING est aussi très apprécié des revendeurs spécialisés en tant que produit innovateur et fiable. ERIMA soutient les magasins de sport de façon active dans la vente de ce ballon. À côté d’actions marketing comme la campagne TV actuelle, la marque sportive allemande a développé différents outils d’aide à la vente comme des présentoirs spécifiques et des kits de test à des prix réduits.