ERIMA et le 1. FC Cologne mettent un terme à leur partenariat en fin de saison

ERIMA et le 1. FC Cologne mettent un terme à leur  partenariat en fin de saison

22. Août 2017

ERIMA ne prolonge pas son contrat d’équipementier avec le 1. FC Cologne. Le fabricant d’articles de sport met un terme à une coopération qui durait depuis 6 ans maintenant et qui se terminera probablement par la meilleure saison de tous les temps.

 

ERIMA n’a pas souhaité renchérir sur une offre concurrente et met donc un terme à la fin de la saison 2017/2018 à un partenariat qualifié de fructueux avec le FC Cologne. « On doit arrêter quand c’est le mieux », justifie le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz.

 

Le partenariat avec le club allemand a été dès le départ une histoire à succès. Après 2 ans en ligue 2, Le FC Cologne a réussi la montée en ligue 1 avec ERIMA et se retrouve cette année au niveau européen. Cette coopération a aussi été un succès économique: ERIMA a enthousiasmé les supporteurs avec des maillots individualisés et s’est assuré ainsi un important chiffre d’affaires.

 

En dehors de la participation à la coupe d’Europe, la saison actuelle s’annonce très riche, notamment en ce qui concerne les ventes d’articles de fans. En plus des nouveaux maillots de ligue 1, le FC Cologne met en vente les maillots des matchs internationaux ainsi qu’un maillot pour fêter le jubilé.

 

« Nous allons vivre intensément et façonner cette dernière saison 2017/2018 avec le FC – en conformité à notre slogan « ENSEMBLE POUR GAGNER ». Nous nous en réjouissons par avance », ajoute Wolfram Mannherz.

AUTRES SUJETS

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !