Dans la catégorie Teamsport, le fabricant d’articles de sport ERIMA peut se réjouir d’une excellente deuxième place au classement des fournisseurs. Avec une note de 1,86, la marque allemande a encore amélioré son classement de l’année précédente.
ERIMA brille et domine le classement des 3 premiers fournisseurs Teamsport dans plusieurs domaines. Ce sont particulièrement les catégories service clientèle, ponctualité de livraison et fiabilité qui ont été très bien notées par les magasins de sport. La société a également obtenu d’excellentes notes dans la force de vente et le comportement partenarial.
Malgré cet écho positif, ERIMA a dû céder d’un cheveu la 1èreplace à son concurrent Puma. En effet, deux centièmes de points seulement la séparaient de son rival. « Nous avons amélioré notre niveau dans tous les domaines – c’est un bilan fantastique et cela démontre que notre travail est en train de porter ses fruits ! Nous voulons faire encore mieux cette année et nous hisser au sommet du classement », a déclaré à ce propos le PDG d’ERIMA, Wolfram Mannherz.
Le magazine spécialisé SAZsport donne chaque année la possibilité aux revendeurs d’évaluer la performance des entreprises et de couronner le « fournisseur de l’année ». Ceux-ci sont notés dans les catégories force de vente, service clientèle, traitement des réclamations, attractivité de la marque, délais, fiabilité, aide à la vente, marges, conditions de vente et enfin comportement partenarial.