eCDN Page de support

FAQ

J'avais un accès au Mediapool. Est-ce que mes données de connexion fonctionnent aussi sur le site eCDN?

Si tu as utilisé le Mediapool en 2023 ou après et que tu t'y es inscrit, tes données d'accès ont été reprises dans l'eCDN. Si ce n'est pas le cas, tu peux demander un nouvel accès en utilisant le formulaire en bas de cette page.


Je ne peux pas me connecter avec mon nom d'utilisateur du pool média. Le message «Incorrect email or password» s'affiche.

La connexion se fait désormais via l'adresse e-mail. Le nom d'utilisateur du Mediapool ne fonctionne plus.
Veuillez utiliser le formulaire en bas de cette page de demande d'un nouvel accès si vous ne vous souvenez plus de l'adresse e-mail qui était enregistrée pour votre accès à Mediapool.


J'ai oublié mon mot de passe ou il ne fonctionne plus.

Veuillez utiliser le lien «Mot de passe oublié?» sous le masque de connexion sur la page eCDN et suivre les instructions.


Je ne trouve pas de vidéos. J'ai pu les télécharger dans le Mediapool.

L'eCDN ne met à disposition que des images. Tu pourras bientôt obtenir des vidéos sur notre site d'entreprise.

Télécharger les instructions

Trouver un revendeur

Nous sommes très proches de chez vous !